Bonjour,
J'ai un problème sur mon boitier PASSEO 500 , j'ai récupérer un boitier S200 qui est de la même taille que le mien mais qui n'est pas programmé pour gérer deux...
Pourtant, une fois le deux moteurs branchés sur les bornes correspondantes j'ai essayé de faire la mise en service on appuie sur B2 le moteur 1 démarre, mais lorsque l'on appuie...