Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 17/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet RTS bloqué fermé ?

    Bonjour, J'ai un volet RTS capricieux depuis quelques temps. Ce matin, il refuse complétement de s'ouvrir ! On entend l'envoi du signal de la télécommande mais rien ne se passe...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci, Je vais essayer ça. Si cela se confirme, quelle solution ? Est-il possible de changer le condensateur ? Bonne journée
Haut de page