Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aymeric B.

Membre depuis le 18/04/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets non reconnus sur appli Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Connexoon, j'utilise l'appli Tahoma et je pilote mes volets. Mais aujourd'hui, une partie de mes volets ne sont plus reconnus alors que je peux les...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Aymeric B.
    Aymeric B.

    Aymeric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème depuis 2 jours que dois je faire Merci
  • Volets non reconnus sur appli Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Connexoon, j'utilise l'appli Tahoma et je pilote mes volets. Mais aujourd'hui, une partie de mes volets ne sont plus reconnus alors que je peux les...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Aymeric B.
    Aymeric B.

    Aymeric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème depuis 2 jours Que dois je faire? Meeci
Haut de page