Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois M.

Membre depuis le 18/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • remplacement moteur TELCO par SOMFY

    Bonjour j'ai un moteur de lambrequin de store banne de marque TELCO qui commence à avoir des problèmes. Je souhaiterai le remplacer par un moteur SOMFY pour que cela soit...
    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Voyez ce lien: https://www.somfy.fr/produits/stores-de-terrasse/moteurs?srsltid=AfmBOorrV04L9V4b11y8evAUYEqlgc0Q0aRfE2vPrwcHDJ-Tu0SG-650 Bonne journée.
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