Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 18/04/2025

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  • Moteur filaire neuf ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai monté un nouveau volet roulant avec un moteur Somfy neuf. L'installation c'est bien passée jusqu'à ce que je remette le courant : le moteur ne fonctionne pas du...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Vincent C.
    Vincent C.

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    J'ai tout essayé, même avec un autre moteur du même modèle et rien ne bouge. Par contre j'ai acheté de quoi vérifier le condensateur de l'ancien moteur et il est KO donc je vais...
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