Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHARDON A.

Membre depuis le 20/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Différences Clavier à code

    Bonjour, Savez-vous me dire quelles sont les différences entre les références de clavier à code 1870916 et 1870917 svp? La référence 1870917 n'est pas sur le site somfy. Sur...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    CHARDON A.
    CHARDON A.

    CHARDON A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour avez vous reussi à faire fonctionner votre materiel Somfy avec la référence SOMFY réf : 1870917 !
Haut de page