Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard T.

Membre depuis le 22/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel clavier à code pour serrure Dom Roq?

    Bonjour, J'ai une serrure Dom Roq et je souhaite l'associer à un clavier mural à code. Le clavier dédié est noté obsolète. Savez vous lequel peut être compatible? Je possède la...
    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Richard T.
    Richard T.

    Richard T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Michael L, Oui, je suis globalement satisfait de la serrure Dom Roq. Elle fonctionne bien via l’application, ce qui permet une ouverture facile avec le smartphone, et il...
Haut de page