Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
Bonjour,
Je suis curieux de voir si les développeurs Somfy ont corrigé ce bug avec la mise à jour de l’application TaHoma 2.1 prévue le 9 septembre
Belle journée
Bonjour,
Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
✅ Solution : inversion des positions HomeKit pour store banne Somfy via Home Assistant (et explication)
Bonjour à tous,
Je me permets de répondre ici après avoir parcouru...