Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ad P.

Membre depuis le 22/04/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store banne inversé dans Homekit via Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
    Oliver J.
    Oliver J.

    Oliver J.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Ad P.
    Ad P.

    Ad P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je suis curieux de voir si les développeurs Somfy ont corrigé ce bug avec la mise à jour de l’application TaHoma 2.1 prévue le 9 septembre Belle journée
  • Store banne inversé dans Homekit via Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
    Oliver J.
    Oliver J.

    Oliver J.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Ad P.
    Ad P.

    Ad P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    ✅ Solution : inversion des positions HomeKit pour store banne Somfy via Home Assistant (et explication) Bonjour à tous, Je me permets de répondre ici après avoir parcouru...
Haut de page