Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Tout est dans le titre. Sur ma résidence principal j'ai une box Tahoma V1 depuis 10 ans. Marche nickel.
Je viens d'acheter une 2eme Box pour ma maison de campagne. Comment...
Merci Jacky , comment je dois mettre ou ajouter la seconde adresse email dans le compte de la 1 ere ( je pensais qu'il fallait se déconnecter à chaque fois donc pas pratique )
Tout est dans le titre. Sur ma résidence principal j'ai une box Tahoma V1 depuis 10 ans. Marche nickel.
Je viens d'acheter une 2eme Box pour ma maison de campagne. Comment...
Merci Jacky, et bien c est dommage car pas mal de personnes ont soit un domicile + résidence secondaire ou domicile et travail . Pas pratique du tout de pas pouvoir rajouter...
Tout est dans le titre. Sur ma résidence principal j'ai une box Tahoma V1 depuis 10 ans. Marche nickel.
Je viens d'acheter une 2eme Box pour ma maison de campagne. Comment...
Bonjour
j ai local d activité ( box kit de connectivité ) et chez moi ( tahoma ) est il possible de mettre les 2 sur un même compte ?
Oui sinon comment regrouper les deux...