Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane T.

Membre depuis le 27/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 600 - Ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai un soucis avec le moteur Freevia 600, il clignote et la radio fonctionne mais le moteur ne tourne plus. Le voyant est rouge fixe et vitesse normal vert fixe...
    thibault C.
    thibault C.

    thibault C.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points
    Stephane T.
    Stephane T.

    Stephane T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai tenté de trouver une solution à mon problème en lisant le forum mais je n'ai pas trouvé. Voici mon problème. Mon portail coulissant Freevia 600 a très bien...
Haut de page