Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jose E.

Membre depuis le 27/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation Elixo reste en C2 et E6

    Bonjour, Mon portail coulissant fonctionnait à peu près correctement. Depuis ce matin, il ne se referme pas et affiche les codes C2 et E6. J'ai nettoyé les cellules au cas...
    jose E.
    jose E.

    jose E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    jose E.
    jose E.

    jose E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour !! J'ai effectivement un truc bizarre avec 2 fils dénudés sur un côté. Je n'ai pas retrouvé les schémas de câblage. Une bonne âme saurait me le retrouver ? Merci
Haut de page