Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un blocage du volet , les fils se sont arrachés.
Nous avons tout démonté mais....
Le moteur à 4 fils , bleu, noir, vert et marron.
Or le câble sortant...
Bonjour,
Suite à un blocage du volet , les fils se sont arrachés.
Nous avons tout démonté mais....
Le moteur à 4 fils , bleu, noir, vert et marron.
Or le câble sortant...
Bonjour,
Je comprends bien le schéma mais je veux juste relier le moteur avec 4 fils aux 3 fils qui sont visibles dans la gaine du coffre ...je suis novice et donc je fais...