Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien D.

Membre depuis le 05/05/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • État ouvert/ fermé sur application

    Bonjour, Avec le kit de connectivité 1870755 voit-on l’état ouvert/fermé des volets en direct sur l’application ? Merci Bonjour, avec le kit de connectivité réf 1870755...
    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    martine
    martine

    martine

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Bonjour Vanessa merci pour votre réponse. J.ai contacte profalux et ils sont venus régler les fins de course mais cela.ne.fonctionne.toujours pas! Certains volets affichent.la...
Haut de page