Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Box Tahoma Switch reste fréquemment déconnectée avec le voyant du bas qui est rouge depuis quelques jours. Elle ne faisait pas cela précédemment. J'ai essayé de...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé mais malheureusement ça ne change rien. Ça clignote rouge les premières secondes puis ça passe sur à l'orange pendant un...
Bonjour,
Ma Box Tahoma Switch reste fréquemment déconnectée avec le voyant du bas qui est rouge depuis quelques jours. Elle ne faisait pas cela précédemment. J'ai essayé de...
Bonjour,
J'ai le même souci : voyant rouge allumé en permanence. Plus de possibilité de se connecter (rester appuyé sur le bouton central ne repasse pas en bleu pour la...