Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles D.

Membre depuis le 06/05/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boxe Tahoma ?

    Bonjour, faut il scanner le code barre de tout les moteurs de volets pour utiliser la box Tahoma switch Merci,
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, si la question est "faut il faire la procédure d'association pour chaque volet un par un", alors la réponse est oui.
Haut de page