Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent M.

Membre depuis le 06/05/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA sur tableau électrique

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison et je remarque que sur le tableau électrique possède un module TAHOMA, est ce possible de l'utiliser ? je remarque aussi que le logo...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est un capteur de conso effet joule. Voici la notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/capteurde_consommation_electrique_effet_joule_pro.pdf Bonne soirée à vous.
Haut de page