Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claudie K.

A propos

Bonjour, après changement de la pile l'ouverture avec télécommande fonctionne. Mais nous n'arrivons pas à ouvrir le portail via le clavier à code Digipad Radio RTS. Nous avons suivi la notice et tapé 000000, SET, le nouveau code ,SET, nouveau code et SET. Sans résultat. Avez-vous une solution à nous apporter ? Merci et bonne journée.
C Kérébel

Membre depuis le 07/05/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page