Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je prépare l'installation des gaines électrique avant d'acheter et installer la motorisation Exavia Star à vis pour portail battant. J'ai téléchargé la documentation...
L'antenne fil de 20cm est intégrée au boitier électronique.
Si vous parlez de l'antenne déportée optionnelle, le coaxe fait 8mm et 8m de long et ne peut pas être fourré avec un...
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la portée en champ libre (pas d'obstacle) pour savoir à quelle distance mon signal d'ouverture du portail sera détecter ?
Merci,
Question à laquelle il est impossible de répondre.
La même TC aura une portée différente suivant le lieu et l'environnement.
Les pouvoirs publics attribuent une portée maxi...