Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien L.

Membre depuis le 18/05/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme fonctionnement bouton A ?

    Bonjour la communauté, Je viens de faire l'acquisition d'un moteur GDK700, je l'ai installé, réglé, .... Il a fonctionné 3 fois en ouverture/fermeture puis plus rien. Quand...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à tous, Problème résolu. Mes télécommandes avaient perdu la configuration. Je ne sais pas comment ? J'ai du reprogrammer les télécommandes pour pouvoir...
Haut de page