Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre M.

A propos

Mon installation comporte 4 interrupteurs Somfi unio ib filaires et un interrupteur de central. J’ai un interrupteur qui ne fonctionne plus. Puis-je remplacer le seul interrupteur HS et par lequel ou dois-je remplacer toute mon installation SVP ?
Merci

Membre depuis le 25/05/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement interrupteur Uno IB filaire

    Bonjour, Mon installation comporte 4 interrupteurs Somfi unio ib filaires et un interrupteur de central. J’ai un interrupteur qui ne fonctionne plus. Puis-je remplacer le...
    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faudra remplacer toute l'installation par la pose d'un module (IO ou RTS) sur chaque VR ainsi qu'un point de commande sur chaque VR. Si vous choisissez l'option du IO je...
Haut de page