Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick J.

Membre depuis le 27/05/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon store banne remonte tout seul

    Bonjour, Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure. Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...
    EVELYNE L.
    EVELYNE L.

    EVELYNE L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    patrick J.
    patrick J.

    patrick J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Perso je n'ai pas trouvé d'autre solution que de rappuyer sur la télcommande toutes les heures. La procédure de reset n'a pas fonctionné, les appuis ssur les boutons internes...
  • Mon store banne remonte tout seul

    Bonjour, Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure. Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...
    EVELYNE L.
    EVELYNE L.

    EVELYNE L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    patrick J.
    patrick J.

    patrick J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, désolé si je m'incruste dans la discussion mais je n'ai pas trouvé de bouton "poser une nouvelle question" sur la page. Mon store remonte tout seul 1 fois par heure...
Haut de page