Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure.
Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...
Perso je n'ai pas trouvé d'autre solution que de rappuyer sur la télcommande toutes les heures. La procédure de reset n'a pas fonctionné, les appuis ssur les boutons internes...
Bonjour,
Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure.
Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...
Bonjour, désolé si je m'incruste dans la discussion mais je n'ai pas trouvé de bouton "poser une nouvelle question" sur la page.
Mon store remonte tout seul 1 fois par heure...