Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de six volets Somfy avec des télécommandes Smoove IO en RDC et à l'étage trois volets Somfy avec des télécommande Smoove IO + deux volets Velux RTS...
Bonjour,
Je dispose de six volets Somfy avec des télécommandes Smoove IO en RDC et à l'étage trois volets Somfy avec des télécommande Smoove IO + deux volets Velux RTS...
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai bien vu la vidéo.
Donc on répète l'opération sur le même canal sur chaque volet. (Dans mon exemple 6 volets sur le canal 1). C'est...