Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steph I.

Membre depuis le 31/05/2025

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  • Impossible de reconnecter ma tahoma switch et mon portail io 3s?

    Bonjour, Nous avons mis un portail invisio 3s il y a 2 ans 1/2. J'avais réussi à configurer pour pouvoir utiliser l'application pour ouvrir et fermer le portail. Je l'ai...
    AURELIE D.
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    Steph I.
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    Merci Vanessa après réinitialisation du volet tout fonctionne Cdt.
  • Impossible de reconnecter ma tahoma switch et mon portail io 3s?

    Bonjour, Nous avons mis un portail invisio 3s il y a 2 ans 1/2. J'avais réussi à configurer pour pouvoir utiliser l'application pour ouvrir et fermer le portail. Je l'ai...
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    Steph I.
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    Bonjour, Je de faire la même bêtise, j ai supprimé mon volet io de l application TaHoma. Pouvez vous corriger l erreur ? Code pin : 2118 9825 3422 Merci d avance...
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