Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 01/06/2025

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  • Volets non reconnus sur appli Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Connexoon, j'utilise l'appli Tahoma et je pilote mes volets. Mais aujourd'hui, une partie de mes volets ne sont plus reconnus alors que je peux les...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour, Lorsque j'actionne l'ouverture de mes volets roulants via l'application mobile de la TaHoma, tous les volets roulants s'ouvrent sauf un qui indique la mention "produit...
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