Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, domotique avec un connexoon,application Tahoma V 1.30.1-alpha03(608). Mes scénarios nuit et jour étaient ok jusqu'au 29/05/2025 et depuis ils se désactivent. Je les...
Bonjour, domotique avec un connexoon,application Tahoma V 1.30.1-alpha03(608). Mes scénarios nuit et jour étaient ok jusqu'au 29/05/2025 et depuis ils se désactivent. Je les...
Réponjour, fais la manipulation, les scénarios ne se désactivent pas, test fermeture automatique des volets normalement ce soir à 21h30. Vous tiendrais au courant du résultat...
Bonjour, domotique avec un connexoon,application Tahoma V 1.30.1-alpha03(608). Mes scénarios nuit et jour étaient ok jusqu'au 29/05/2025 et depuis ils se désactivent. Je les...