Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas V.

Membre depuis le 03/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma déjà attribué

    Bonjour, J ai acheté une tahoma chez castor elle est déjà attribué à un compte, pouvez vous la débloquer pin: 2058-7090-6163. Merci pour votre reponse Merci,
    Francoise G.
    Francoise G.

    Francoise G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai acheté une TaHoma Switch qui est déjà attribué à un compte PIN : 2008.4613.3480. Pouvez-vous la débloquer…
Haut de page