Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain D.

A propos

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte afin de paramétrer ma box tahoma switch achetée d'occasion. Je pense qu'elle est paramétrée avec les données de l'ancien propriétaire. Voici le code de cette box 2043-6795-1162. Pouvez vous svp la remettre à zéro afin que je puisse continuer. Merci cordialement

Membre depuis le 07/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune question

Haut de page