Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCIS C.

A propos

Mon store rentre au bout d'une heure , j'ai remplacer les iles de la télécommande , changer le capteur de vent par un neuf réinisiallister le tout et toujours même souci de quoi ceux-là peut provenir

Membre depuis le 12/06/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon store banne remonte tout seul

    Bonjour, Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure. Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...
    EVELYNE L.
    EVELYNE L.

    EVELYNE L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    FRANCIS C.
    FRANCIS C.

    FRANCIS C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour Francis même problème , j'ai remplacer ile télécommande , remplacer par un neuf le capteur de vent réinitialiser le tout , et ceux-là continue qui a une solution...
  • Mon store banne remonte tout seul

    Bonjour, Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure. Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...
    EVELYNE L.
    EVELYNE L.

    EVELYNE L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    FRANCIS C.
    FRANCIS C.

    FRANCIS C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour , j'ai le même problème après remplacement des piles et pose d'un nouveau capteur de vent , j'ai tout réinitialiser le tout et toujours le même problème de quoi ca peut...
Haut de page