Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
FRANCIS C.
A propos
Mon store rentre au bout d'une heure , j'ai remplacer les iles de la télécommande , changer le capteur de vent par un neuf réinisiallister le tout et toujours même souci de quoi ceux-là peut provenir
Bonjour,
Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure.
Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...
bonjour Francis
même problème , j'ai remplacer ile télécommande , remplacer par un neuf le capteur de vent réinitialiser le tout , et ceux-là continue
qui a une solution...
Bonjour,
Le store banne (avec coffre) installé sur la maison que je viens d'acheter remonte tout seul au bout d'une heure.
Nous avons changé les piles de la télécommande, sans...
Bonjour , j'ai le même problème après remplacement des piles et pose d'un nouveau capteur de vent , j'ai tout réinitialiser le tout et toujours le même problème de quoi ca peut...