Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pas B.

Membre depuis le 17/06/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de sonnette sur visiophone V300

    Bonjour, J'ai installé un visiophone V300 en novembre 2021 et tout fonctionnait. Depuis fin décembre, la sonnette ne fonctionne plus lors d'un appui sur le bouton poussoir sur...
    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Pas B.
    Pas B.

    Pas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, problème identique sur bouton poussoir ce qui rend le produit inutilisable et impossible trouver une pièce de remplacement sur le site car indisponible Comment faire...
Haut de page