Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis B.

Membre depuis le 20/06/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dexxo pro clignote sans raison connue

    Bonjour, Je suis possesseur d'un moteur dexxo pro io depuis 10 ans. Depuis peu j'ai mis des caméras de sécurité dont une dans le garage (détection intrus et rappel si porte...
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour à tous. J’ai deux moteurs Somfy dexxo 800 installés pour contrôler deux portes sectionnelles. Les 2 garages sont accolés. J’avais d’abord installé il y a un an un...
Haut de page