Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de mon compte Somfy. Depuis impossible de refaire le lien avec Google Home... Si je vais sur l'appli Tahoma, celà me renvoie sur l'appli...
Bonjour Vanessa,
Je ne me rappel pas avoir créé une piece maison et je ne vois pas la pièce "maison" dans l interface internet.
Voici ci joint les messages que me réponds GH...
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de mon compte Somfy. Depuis impossible de refaire le lien avec Google Home... Si je vais sur l'appli Tahoma, celà me renvoie sur l'appli...
J utilise déjà cette méthode pour énoncer mon mot de passe. La GH fonctionne mais parfois elle m annonce en anglais quelle ne connais pas l équipement et qu'elle n arrive pas a...
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de mon compte Somfy. Depuis impossible de refaire le lien avec Google Home... Si je vais sur l'appli Tahoma, celà me renvoie sur l'appli...