Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à paramétrer les scenarios liés au confort thermique. Veuillez SVP tous les supprimer.
BOX avec code pin 2036 8829 9647
merci beaucoup
jjv...
Bonjour Nicolas, J'ai toujours le problème, est ce que vous pouvez supprimer tous les scénarios, J'ai toujours ce scénario fantôme qui se déclenche à 8h et 20h et dans la...
Bonjour,
Je ne parviens pas à paramétrer les scenarios liés au confort thermique. Veuillez SVP tous les supprimer.
BOX avec code pin 2036 8829 9647
merci beaucoup
jjv...
Bonjour Nicolas,
Je vous remercier pour la manipulation mais ce matin à 8h les volets se sont fermés et hier à 22h ils se sont reouverts comme avec le scénario confort...
Bonjour,
Je ne parviens pas à paramétrer les scenarios liés au confort thermique. Veuillez SVP tous les supprimer.
BOX avec code pin 2036 8829 9647
merci beaucoup
jjv...
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer le scénario confort thermique. Il n'apparaît plus dans mes scénario. Pourriez-vous svp supprimer tous les scénario confort thermique voici...