Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franois S.

A propos

Bonjour à tous,
je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce soucis !
je dois avoir un voisin qui a la même plage d'émetteur que moi et ma porte de garage s'ouvre. y a t'il un filtre ou autre chose que je pourrais faire afin d'éliminer ce problème.
Merci pour votre aide.
Cordialement
François

Membre depuis le 26/06/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page