Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Melody

Membre depuis le 01/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association volet simu sur tahoma

    Bonjour, J'ai acheté un tahoma box parce que ma box Livein 2 ne fonctionne plus. Seulement impossible de rajouter mes volets simu (j'ai réussi a intégrer mon velux à la box...
    Melody
    Melody

    Melody

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour La box domotique TaHoma Switch. https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html Vérifiez dans la liste des compatibilités que vos motorisations sont bien dedans...
Haut de page