Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE G.

Membre depuis le 03/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur volet battant ne fonctionne pas ?

    Bonjour, le moteur YSLO FLEX io année 2021 volet battant . émet des bips et ne se ferme pas , suite au vent lors du fonctionnement . Actuellement les battants sont en...
    PHILIPPE G.
    PHILIPPE G.

    PHILIPPE G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Soit un bras fusible à cassé, vérifiez. Soit le vent à été détecté comme un faux obstacle. Si les bras fusibles sont ok, faites cette manip scrupuleusement point par point...
Haut de page