Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d’installer depuis quelques jours la nouvelle prise somfy zigbee avec mesure de puissance.
La prise est pilotée par TaHoma switch et je constate que...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour rapide!
En effet c'est une erreur de ma part, je n'avais pas vu que Zigbee n'était pas pris en charge par le kit de connectivité...
Bonjour, je viens d’installer depuis quelques jours la nouvelle prise somfy zigbee avec mesure de puissance.
La prise est pilotée par TaHoma switch et je constate que...
Bonjour,
J’ai pour ma part aussi un problème de connection de ma Smartplug Somfy Zigbee 3.0 que je ne parviens pas à appairer avec mon kit de connectivité Somfy.
Lorsque je...