Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelie S.

Membre depuis le 06/07/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connectivité porte garage Rollixo

    Bonjour, Je désire savoir s’il est indispensable que ma porte de garage soit équipée de cellules pour pouvoir la piloter via mon smartphone ? J’utilise actuellement...
    Aurelie S.
    Aurelie S.

    Aurelie S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Aurelie S.
    Aurelie S.

    Aurelie S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Eh bien en fait vous répondez à ma question, j’ai bien précisé que sur energeasy Connect je n’y arrivais pas, mais qu’avant d’envisager un kit de connectivité TaHoma, je voulais...
  • Connectivité porte garage Rollixo

    Bonjour, Je désire savoir s’il est indispensable que ma porte de garage soit équipée de cellules pour pouvoir la piloter via mon smartphone ? J’utilise actuellement...
    Aurelie S.
    Aurelie S.

    Aurelie S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Aurelie S.
    Aurelie S.

    Aurelie S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jacky, je pense bien être sur le bon forum. Ma porte de garage est bien une porte Somfy. La question porte sur le fait de savoir si la présence de cellules est...
Haut de page