Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonsoir Vanessa,
Procédure effectuée suivant vos conseils, tout est redevenu dans l’ordre. C’est super.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Bien cordialement
Patrick
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
Comme Christophe B. et d’autres personnes, j’ai un message d’erreur communication pour un VR (garage). J’ai réinitialisé la box et fait tout ce qui est proposé mais...