Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'installation d'un nouveau thermostat connecté ( le précédent présentant des défauts), je n'arrive pas à connecter le nouveau thermostat à la Tahoma ( cela...
Bonjour,
Suite à l'installation d'un nouveau thermostat connecté ( le précédent présentant des défauts), je n'arrive pas à connecter le nouveau thermostat à la Tahoma ( cela...
Oui ca jai bien compris, mais si je connecte les deux fils au 220, comment se fixe le thermostat sur le mur ou la prise, Somfy n’a à priori rien prévu pour une installation propre.
Bonjour,
Suite à l'installation d'un nouveau thermostat connecté ( le précédent présentant des défauts), je n'arrive pas à connecter le nouveau thermostat à la Tahoma ( cela...
Bonjour,
Un grand merci pour votre aide, effectivement les piles ne tiennent pas longtemps, peut etre un peu mieux avec des piles lithium.
Comment faites vous pour...
Bonjour,
Suite à l'installation d'un nouveau thermostat connecté ( le précédent présentant des défauts), je n'arrive pas à connecter le nouveau thermostat à la Tahoma ( cela...
Bonjour,
Suite à l'installation d'un nouveau thermostat connecté ( le précédent présentant des défauts), je n'arrive pas à connecter le nouveau thermostat à la Tahoma ( cela...
Bonsoir,
Finalement j'ai réussi grace à vous à connecter le thermostat, il ne faut pas aller dans ajout rapide mais comme vous me l'avez écrit dans chauffage et climatisation...
Bonjour,
Suite à l'installation d'un nouveau thermostat connecté ( le précédent présentant des défauts), je n'arrive pas à connecter le nouveau thermostat à la Tahoma ( cela...
J'utilise tahoma sur le smartphone ou iPad, les volets roulants fonctionnent parfaitement.
J'ouvre l'application, je clique sur ajouter un équipement, je clique sur...
Bonjour,
Suite à l'installation d'un nouveau thermostat connecté ( le précédent présentant des défauts), je n'arrive pas à connecter le nouveau thermostat à la Tahoma ( cela...
Je suis d’accord mais il ne veut pas se connecter à internet car il me manque le mot de passe. Lors de l’installation par l’ajout d’équipement avec la TaHoma, il me demande mail...
Bonjour,
Suite à l'installation d'un nouveau thermostat connecté ( le précédent présentant des défauts), je n'arrive pas à connecter le nouveau thermostat à la Tahoma ( cela...
Bonsoir
Oui j’ai bien lu pour le problème de pile, cela ne me gêne pas d’avoir à les changer plusieurs fois dans l’année.
Le problème de connexion internet subsiste.
Bonjour,
Suite à l'installation d'un nouveau thermostat connecté ( le précédent présentant des défauts), je n'arrive pas à connecter le nouveau thermostat à la Tahoma ( cela...
Oui thermostat avec passerelle. Le thermostat installé peut être alimenté par courant mais il est également possible d’enlever le module d’alimentation et de le remplacer avec...
Bonjour,
Suite à l'installation d'un nouveau thermostat connecté ( le précédent présentant des défauts), je n'arrive pas à connecter le nouveau thermostat à la Tahoma ( cela...
Bonsoir,
Ce n’est pas moi qui ai choisi mais l’installateur qui n’a pas l’air de bien connaître, pourtant ce thermostat était en remplacement du même thermostat qui...