Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Jacques B.

Membre depuis le 10/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paseo 400 - Tahoma

    Bonjour, J'ai acquis un kit connectivity après avoir posé la question sur le site "Puis-je l'associer à un portail Passeo 400" la réponse est la suivante : "Alors la réponse...
    Jean-Jacques B.
    Jean-Jacques B.

    Jean-Jacques B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Jacques B.
    Jean-Jacques B.

    Jean-Jacques B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, C'est bien ce que je reproche à Somfy, c'est cette réponse un peu enthousiaste et peu sérieuse, car en fait, le Passeo n'est pas compatible en l'état. Je ne trouve...
Haut de page