Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ 15 jours, l'intégration de ma Tahoma, dans Home Assistant (Overkiz) ne fonctionne plus.
J'ai vérifié l'ensemble des mise à jour (Tahoma, app SOMFY...
Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité, le compte est créé mais impossible d’ajouter mon volet roulant.
J ai une télécommande « Situo 1 io pure II »
Lors de la...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
En effet tout est maintenant fonctionnel.
Cependant et sans vouloir être offensant, je suis surpris du fait que nous soyons...