Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José V.

Membre depuis le 14/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage d'un portail Axovia 3S IO (Tahoma) via Android Auto

    Bonjour, J'ai fait installer un moteur de portail Axovia 3S IO que je commande en WiFi via la Tahoma box. L'application fonctionne bien sur mon Smartphone Android, mais...
    José V.
    José V.

    José V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Bon jour , apres maintes essais et essayer différentes façons citées ici et sur les docs somfy je viens de m'apercevoir que cela fonctionne avec Google assistant et non gemini...
Haut de page