Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner concernant le produit adapté pour remplacer le récepteur de mon store banne avec capteur de vent?
Photo en pièce jointe
Merci...
Merci pour votre réactivité.
J'ai trouvé les références dans le lien ci-dessous, je pensais à la référence 1811683. Je vois pas les réelles différences.
La tension sortie...
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner concernant le produit adapté pour remplacer le récepteur de mon store banne avec capteur de vent?
Photo en pièce jointe
Merci...
Tu as raison, je me suis mal exprimé. Je souhaite remplacer le récepteur. La référence 1810624 est obsolète et les références données pour la remplacée sont introuvables voir...
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner concernant le produit adapté pour remplacer le récepteur de mon store banne avec capteur de vent?
Photo en pièce jointe
Merci...
Bonjour Jacky,
Merci pour ta réponse. J'avais vu le lien que tu m'as envoyé. La référence de la carte donnée est déjà obsolète.
J'ai trouvé le produit sous la réf 1810624...