Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laure T.

Membre depuis le 14/07/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème application thermostat ?

    Bonjour, Impossible de se connecter à l’application Thermostat. Un message d’erreur apparaît (voir photo). J’ai essayé en wifi, en 5G, de redémarrer mon téléphone, de...
    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    1
    381 / 750
    points
    Laure T.
    Laure T.

    Laure T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Même problème ici, impossible de me connecter à l’application thermostat depuis plusieurs jours… ni en WiFi ni en 4G… Une réponse de Somfy serait appréciée ;)
  • Connexion impossible application thermostat connecté

    Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une...
    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Laure T.
    Laure T.

    Laure T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème depuis plusieurs jours : impossible de me connecter à l’application, ça me dit de vérifier la connexion internet (qui fonctionne bien :)). Par...
Haut de page