Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis M.

Membre depuis le 15/07/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation moteur de volet roulant neuf impossible

    Bonjour, J'ai changé le moteur d'un volet roulant (moteur volet roulant RTS de porte fenêtre). Lorsque j'essaie de le monter, il ne monte que de 15cm. Si je veux le monter...
    Cindy
    Cindy

    Cindy

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Alexis M.
    Alexis M.

    Alexis M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème, et il semble malheureusement qu'aucune solution ne soit proposée… Somfy, une explication ? Ces volets ont été mis sous...
  • Réinitialisation moteur de volet roulant neuf impossible

    Bonjour, J'ai changé le moteur d'un volet roulant (moteur volet roulant RTS de porte fenêtre). Lorsque j'essaie de le monter, il ne monte que de 15cm. Si je veux le monter...
    Cindy
    Cindy

    Cindy

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Alexis M.
    Alexis M.

    Alexis M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème, et il semble malheureusement qu'aucune solution ne soit proposée… Somfy, une explication ? Ces volets ont été mis sous...
Haut de page