Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise la nouvelle application Tahoma avec ma Tahoma et mes trois volets et j'aimerai savoir s'il serait possible d'y apporter des améliorations :
- J'ai...
Bonjour Nicolas,
Après vérification, la modification a bien été prise en compte mais pour voir cette dernière, il a fallu que je "tue" l'application et que je la rouvre...
Bonjour,
J'utilise la nouvelle application Tahoma avec ma Tahoma et mes trois volets et j'aimerai savoir s'il serait possible d'y apporter des améliorations :
- J'ai...
Bonsoir Nicolas.
J'ai voulu faire une modification sur un scénario au niveau des dates... Le scénario doit initialement commencer le 16 Octobre, j'ai voulu le changer pour le...