Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien C.

Membre depuis le 16/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur SGS Essential

    Bonjour la communauté ! J'ai fait l'acquisition d'un portail ( battant) somfy connecté tahoma tout fonctionne parfaitement mais voilà... Quand j'ouvre le portail (tempo de...
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour merci pour votre réponse Pour ne pas paramétrer la fermeture automatique il faut supprimer les cellules il me semble donc supprimer une sécurité. Je trouve ca...
Haut de page