Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian M.

Membre depuis le 22/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur neuf bruyant ?

    Bonjour, je viens d'installer une motorisation EVOLVIA XL Aucun souci d'installation , le système fonctionne parfaitement mais je trouve les moteurs très bruyants. Est-ce...
    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Aucun entretien sur ces moteurs. Posez ici une vidéo vue en générale afin qu'on puisse juger de la situation. Souvent un moteur crée un bruit de pignonnerie à cause de...
Haut de page