Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente de me connecter à mon compte Somfy.fr mais impossible...
Je mets mes identifiants email et mot de passe mais cela ne fonctionne pas.
Je réinitialise mon...
Bonjour,
En parallèle j‘ai obtenu l‘aide de Somfy qui a transformé mon compte .fr en .ch et depuis j’ai pu installer la box.
D’autre part n‘est-il pas risqué de divulguer...
Bonjour,
Je tente de me connecter à mon compte Somfy.fr mais impossible...
Je mets mes identifiants email et mot de passe mais cela ne fonctionne pas.
Je réinitialise mon...
Bonjour,
- Je suis déjà propiétaire d'une installation de sécurité Somfy Protect (ex. MyFox) installée sur un compte Somfy.ch avec une adresse email.
- J'ai accès à un compte...