Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème avec ma control box 3s io qui commande mon portail automatique avec moteur axovia. Lorsque je règle le P13 sur 2 ( éclairage automatique + Piloté) et...
Il y en a un sur l'applique et c'était indispensable en effet. Cependant il n'a aucun effet tant que le portail bouge et je trouve ça étonnant. J'ai vu qu'il était possible d'en...
Bonjour,
j'ai un problème avec ma control box 3s io qui commande mon portail automatique avec moteur axovia. Lorsque je règle le P13 sur 2 ( éclairage automatique + Piloté) et...
Bonjour, en reponse à "Le coyote", j'ai trouvé la solution à mon problème qui n'en était pas vraiment un. La temporisation de la lumière d'accompagnement ne s'active qu'après le...